samedi, mars 05, 2005

Le Grand Froid

Je ne sais pas si la nouvelle a traversé l'Atlantique mais l'Europe ces derniers jours est frappé par une vague de " grand froid" et de nombreuses "tempêtes de neige" se sont abbatues sur la France et les pays avoisinant. Cela me fait bien rire car les températures actuelles sont de +5 durant le jour et de -2 durant la nuit avec un pourcentage d'humidité de 40 %.... Des températures très douces pour la fin février pour un Québécois. Et en plus la neige ne tient même pas.... Mais bon apparament ici ce sont des conditions climatiques "difficiles"...

J'ai passé une très belle semaine à Lyon. J'en ai bien attendu profité pour sortir dans le vieux Lyon. Il s'agit du plus gros quartier style Renaissance en Europe. La semaine prochaine je suis supposé y retourner 4 jours. Je dit "supposé" car de nombreuses grèves et mouvement sociaux vont avoir lieu la semaine prochaine. Ce qui tombe assez mal puisque le CIO sera en visite pour évaluer la candidature de Paris 2012. A moins que les manifestants préfèrent rester au chaud.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger