dimanche, mars 13, 2005

Hakuna Matata

J'ai finalement pû aller à Lyon et les grèves ne m'ont pas trop affectées. Cela m'a coûté un peu plus cher de taxi car il y avait plus de traffic mais sans plus. Si vous connaissez quelqu'un qui veut se partir un hôtel en France, suggérer lui la ville de Lyon... Les hôtels sont toujours pleins et je dois toujours faire mes réservations dans 2 hôtels différents car je ne peux jamais trouver d'hôtel avec des chambres disponibles pour toute la durée de mon séjour.

Pour les deux prochaines semaines je ne serai que deux jours à Lyon. Ce qui tombe bien puisque j'ai recontré une jolie Colombienne dernièrement et je vais pouvoir passer plus de temps avec elle. Elle habite déjà depuis un certain temps en Europe et elle travaille en marketing dans le secteur de l'automobile.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger