samedi, janvier 22, 2005

Rhume Auvergnat

Je suis revenu d'Auvergne cette semaine avec un gros rhume. Du coup je ne suis pas sorti cette semaine. Il y a eu un gros remaniement de planning cette semaine et je retourne en Auvergne 3 jours la semaine prochaine. J'essaierai d'aller manger en ville, à Vichy, cette fois-ci. Ensuite pour les mois qui viennent je suis supposé aller travailler pour BIC sur un projet de migration. Je ne sais pas encore c'est où mais leur siège social est dans le sud-est de la France près d'Avignon... Et comme les DSI sont souvent au siège...

Il y a eu un gros remaniement d'équipe dans l'activité ERP de ma division. Il ne s'agit de pas de mise-à-pied mais d'une réorganisation surtout au niveau des managers. Je n'ai pas beaucoup travaillé jusqu'à maintenant avec celui qui s'occupe de JDEdwards et on verra comment cela va se passer. J'ai quelques amis qui ce sont trouvés des emplois avec un statut d'ex-patrié et je ne sais pas trop si je devrais faire la même chose. Je gagnerais 30% de plus car je ne paierais plus d'impôts par contre j'aurais beaucoup moins d'avantages sociaux (moins de congé, pas de couverture social, pas de mutuel, etc) et tu ne peux garder ce statut que pour une durée limitée (entre 3 et 5 ans). De toute façon je compte bien mettre mon cv en ligne durant l'année et on verra bien où cela va m'amener...

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger