mercredi, janvier 12, 2005

Fête des Rois à Quimper

Je reviens tout juste d'une mission de 5 jours en Bretagne chez Euriware. Tout s'est bien déroulé et ils ont été très satisfait de mes services. Je vais peut-être y retourner en avril. Un soir et il y a eu un "pot" pour fêter les Rois et il y avait de la galette et quelques bouteilles de cidre. Je profite toujours de l'occasion quand je suis là-bas pour manger quelques crêpes. La Bretagne est réputée pour avoir beaucoup de pluie mais lundi c'était ma première journée d'intervention où il a vraiment plut.

La semaine prochaine je vais en Auvergne 2 jours et ensuite j'y retourne en février 5 jours. C'est un déplacement plus pénible car il faut faire 3h30 de train pour s'y rendre... et il y a encore moins de choses à faire le soir où je vais.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger