jeudi, août 19, 2010

Retour de Madrid

Je suis de retour d'un court séjour de 5 jours à Madrid avec Sara. Nous sommes arrivés le week-end du 15 août et cela correspond là-bas à la fête de la vierge de Paloma. Les plus vieux sont déguisés en habit traditionnel et les plus jeunes font la fête en buvant de la sangria ou de la Cruzcampo, la bière locale. Des concerts et des parillas (bbq) ont lieu un peu partour dans le quartier Latina.



Le lundi nous sommes partis tôt à Toledo, l'ancienne capitale de l'Espagne et village médiévale, pour y passer la journée. Malgré quelques orages en début de journée nous avons bien apprécié notre visite et nous y retournerons sûrement un jour encore pour défiler dans les rues et cette fois-ci mieux profiter des restaurants qui ne sont pas vraiment synchroniser avec les trains... Ils ouvrent vers 20h30 alors que le dernier train pour Madrid était à 21h...




Le mardi nous avons profité des rabais sur les spectacles en milieu de semaine (presque 50%!) pour aller voir la version ballet flamenco de Carmen avec une amie qui nous hébergeait et sa charmante maman qui était en visite chez elle également au même moment.








Prochain voyage: La Crête pour 1 semaine! Je finis de défaire et refaire ma valise et je pars!

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La grosse misère.....Bon voyage !
Mom xxxx

Johnny Utah a dit…

vraiment pas passionnant ce voyage. a croire que vous n'avez pas mis les pieds à Madrid!

TheSebfo a dit…

J'avais visité Madrid proprement dit lors d'un précédent voyage voir mon album photo de 2008.

Powered By Blogger