lundi, septembre 21, 2009

Inondé de boulot

Désolé de ne pas donner beaucoup de nouvelles mais ces temps-ci je suis indondé de boulot, je finis tard et je travaille même parfois le week-end. En plus Sara c'est cassé le pied, ce qui fait que même à la maison je ne chôme pas! Heureusement la phase 1 du projet chez mon client devrait démarrer en production bientôt et ensuite j'espère que ce sera plus cool... Mais bon j'ai des doutes... Je ne dirai pas pourquoi vu que n'importe qui peut lire ce blog... :-}

J'ai acheté le nouveau Monopoly Monde à Sara pour nous occuper vu que c'est assez difficile descendre et monter 4 étages par les escaliers en béquille...



Il n'y a plus de billets de banque maintenant... Tout se paie par carte de crédit et c'est un espèce de guichet qui gère les débits et les crédits... Autre fait marquant, les internautes du monde entier ont voté pour les villes appraîssant dans le jeu. J'imagine qu'au Canada il doit y avoir plusieurs fans de Monopoly car nous avons trois villes sur le plateau et deviner qui a pris la place de "Promenade" (ou "rue de la Paix" je crois en France)... et oui, Montréal!

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore mon monopoly. Et en plus je suis très forte, jaja.

Tu es vraiment adorable novio.

Te amo

Powered By Blogger