mardi, avril 21, 2009

SOS plombier

Nous avions une douche téléphone dans notre appartement et nous voulions la remplacer par une douche fixe. On avait réussi à poser le support et ne restait plus qu'à remplacer la douche actuelle par un nouveau tuyau et une nouvelle pomme de douche. Après avoir emprunté les bons outils au père de Sara, je me suis aperçu avec stupeur dimanche que l'ancien tuyau n'était pas vissé comme je pensais mais collé... Et hier nous avons essayé de coller le nouveau tuyau et cela ne marche pas... Du coup nous sommes obligés de prendre des bains depuis lundi... Je suis sûr que l'on s'est mal pris (nous avons bêtement mis de la colle à métaux sur les bouts de tuyau) et qu'il y a sûrement un truc qui nous échappe... Si un lecteur de ce blog à une astuce à me confier, je suis preneur! Si je pouvais éviter d'appeler un vrai plombier pour ça ce serait super...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chacun son métier....fais donc venir un plombier !
Mom xxxx

TheSebfo a dit…

Un plombier m'a confirmé que des tuyaux de douche ça ne se collait pas et qu'il fallait changer la sortie d'eau. Après avoir eu des devis de 400, 300 et 200 €, j'ai finalement trouver un plombier sympa qui me l'a fait au noir pour 60€!

Powered By Blogger