lundi, décembre 15, 2008

Week-end de ski dans les Alpes

De retour d'un week-end court mais intense à La Plagne pour notre séminaire annuel. Nous sommes partis en fin de journée vendredi et nous sommes arrivés vers 22h sur place. Nous avons pris possession de notre chambre, dîner (souper) et ensuite nos chefs nous ont payé quelques tournées...

Le lendemain la levée du corps fût un peu difficile! Je me suis rendu compte en plus que j'avais oublié mes pantalons de ski (pantalons de neige) dans mon placard à Paris! J'ai donc opté le samedi matin par ce qui me semblait l'activité la plus peinard et avec le moins de risque de se faire mouillé, la raquette. Grosse erreur! Il n'y avait aucune piste et je me suis vite retrouvé avec de la neige jusqu'au genoux! En plus c'est hyper physique pour le cardio et tu en as vite marre... Heureusement l'autre personne a abandonné rapidement et m'a dit que je pouvais récupérer son pantalon. Parfait! Après le déjeuner (dîner), je me suis inscrit au ski alpin et je me suis trouvé un partenaire à peu près de mon niveau.

Les conditions de ski étaient parfaites et j'ai regretté de ne pas en avoir fait dès le matin même en jeans... En plus nous avions la station quasiment pour nous seul donc c'était parfait...



Le soir ce fût fondue au fromage, raclette et une autre soirée bien arrosée entre collègues... Nous avions le lendemain ensuite un peu de temps pour profiter des pistes mais avec le vent et les rafales qu'il y avait, il fallait avoir des très bonnes lunettes de ski et beaucoup d'expérience pour bien en profité...

Ce fût un beau week-end... Par contre j'ai déjà hâte au prochain pour me reposer un peu...

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, auras-tu d'autres photos ?
Paysages et aussi....toi en action !!!!
Mom xxx

TheSebfo a dit…

Je n'ai pas beaucoup de photos malheureusement (moins de 10) dont une moi qui est sur Facebook et une d'un collègue dans le chairlift. Je vais peut-être retourner skier mais cette fois-ci pour 1 semaine cette hiver et je rapporterai plus de photos à ce moment là et je les mettrai sur mon blog.

Powered By Blogger