jeudi, juin 19, 2008

Fête des pères

Bonne Fête des pères en retard! Pour les 2 ou 3 personnes que cela intéresse, le 15 juin nous avons fêter cela dans le nord de Paris où nous avons eu droit à un concert improvisé de musique traditionnelle sud-américaine composé surtout de morceaux vénézuéliens.



Pour finir après un maigre 3/8 dans mes prédictions lors du premier tour de l'Euro, voici la suite de mes prédictions:

Portugal-Allemagne
Croatie-Turquie
Pays-Bas-Russie
Espagne-Italie

J'ai parié sur tous les matchs sauf le dernier où ce sera soit un massacre en faveur de l'Espagne soit un match très serré en faveur de L'Italie...

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de chance novio avec tes paries, la prochaine fois paries le contraire de ce que pense!!!! ahhh et dit moi et je pariais avec toi.

Merci pour partager avec moi et mon papa le jour des pères.

Te amo!!!

Anonyme a dit…

Seb...je ne crois pas que c'est ton année côté prédiction...le second tour est encore pire que le premier !!!! hahaha..j'espère que la prochaine fois tu sauras MISER juste....ciao !
Vince

TheSebfo a dit…

Salut Vince! Ouais ya eu beaucoup de surprises durant l'Euro... J'aurais dû miser le contraire de ce que je croyais!

Powered By Blogger