samedi, juin 07, 2008

Euro 2008

Je vais profiter de la première journée de l'Euro 2008 pour faire mes pronostics sur les 4 groupes et donner un peu de mes nouvelles. C'est la fin de ma mission en ce moment chez YSL, nous sommes en plein démarrage et j'ai beaucoup de boulot. Dans un même temps le projet en Côte d'Ivoire a commencé. Je n'ai toujours pas prévu me rendre sur place et je piloterai un autre consultant depuis Paris. Ce soir, Sara et moi fêtons notre 2e anniversaire. Dîner romantique et croisière sur la Seine sont au menu!

Sans plus tarder voici les pronostics:



Groupe A: Portugal, Suisse
Groupe B: Allemagne, Croatie
Groupe C: France, Italie
Groupe D: Espagne, Suède

Comme d'habitude je vais observer la forme des équipes pendant la phase de pool et après je me lancerai dans quelques paris histoire de pimenter la compétition!

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger