vendredi, octobre 26, 2007

Séminaire Unilog à Ibiza

Il y a finalement fait un peu plus chaud (25C) que je pensais à Ibiza le week-end dernier et j'ai pû me baigner une dernière fois dans la mer en 2007. Le fait saillant fût sans contredit la nuit au Pacha, la boîte de nuit emblématique d'Ibiza qui fêtait son 40e anniversaire.



Il y avait aussi une excursion en bateau pour les volontaires mais moi j'ai préféré comme d'autres aller faire un tour en ville. Le centre-ville est complètement mort la journée et les magasins commencent à ouvrir seulement vers 17h. C'est vraiment une île pour ceux qui aiment vivre la nuit! Un autre truc que j'ai trouvé de particulier est que l'eau qui coule du robinet est salé, même chose pour la douche. Et pourant on logeait dans un hôtel 4 étoiles!

A+

dimanche, octobre 14, 2007

Joyeux Anniversaire Sara!

Nous sommes allés hier pour fêter l'anniversaire de Sara voir la comédie musicale "Le roi lion" au théàtre de Mogador dans le IXe. Les costumes, les décors et la mise en scène par Julia Taymor sont à coupé le souffle. Je ne suis pas amateur de comédie musicale normalement mais là j'avoue qu'il s'agit d'un excellent divertissement!

Je serai à IBIZA week-end prochain! J'espère avoir un peu de soleil et de beau temps...

A+

lundi, octobre 08, 2007

Week-end tranquille

Petit week-end tranquille où j'en ai profité pour me reposer après quelques semaines de folie au travail... J'en ai profité entre autres pour assister au miracle des Bleus contre les All Blacks samedi soir. Je ne donnais pas cher de leur peau au début du match et quand un des joueurs français a été sorti sur KO après un plaquage sévère après seulement 5 minutes dans le match, j'étais sûr que c'était fini. En plus les organisateurs de la coupe du monde de rugby n'avaient pas du tout prévu que la France pouvait finir 2e de son groupe et ils ont planifié le match à Cardiff... au pays de Galles! Mais ils ont fait un super match et s'ils arrivent à maîtriser les coups de pieds de Johnny Wilkinson lors de la demie-finale contre le XV de la Rose, tout est possible...

Je suis allé voir aussi le dernier film québecois à sortir dans les salles parisiennes, "L'âge des ténèbres".



Je n'ai pas lu les critiques québécoises mais la presse française a été très sévère envers le dernier film de Denys Arcand. Personnellement j'ai bien aimé même si c'est vrai que ce n'est pas aussi bon que les "Invasions Barbares" ou "Le déclin de l'empire américain". Il ne fait pas un malheur pour l'instant au box-office mais peut-être que le bouche à oreille pourra renverser la vapeur alors passer vous le mot ;-).
Powered By Blogger