mardi, septembre 04, 2007

Travaux: le cauchemar continue

Un gars est revenu posé une porte de douche ce qui normalement devrait conclure les travaux qui ont commencé il y a presque 2 mois... Le seul problème c'est qu'ils ont fait n'importe quoi depuis le début et maintenant j'ai un beau trou de 2 cm entre le bas de la porte et le bac de la douche... Comme le but initial était d'avoir une douche plus étanche mettons que c'est un peu raté... J'ai comme l'impression qu'il n'y a eu aucune mesure de prise, aucun plan et surtout aucune coordination entre les différents intervenants. Le seul truc positif c'est que cela ne me coûte rien... Une chance sinon je pêterais vraiment un câble... Au moins maintenant j'ai compris comment ça marchait, ce sera courrier recommandé avec accusé réception et photos à l'appuie. J'en peux plus...

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger