lundi, juin 11, 2007

Bagatelles

Je n'ai pas trop eu le temps de MAJ le blog depuis mon retour à Paris à part pour mettre les photos en ligne de Québec car j'ai travaillé coup sur coup sur 2 démarrages en production pour 2 clients différents. Normalement cela devrait être plus calme dans les semaines à venir...

Samedi je suis allé me balader avec Sara au parc de Bagatelle pour aller voir les plus belles roses au monde.



Je voudrais profiter de ce petit post aussi pour souhaiter la bienvenue et bonne chance à Alex et sa copine dans leur nouvelle aventure parisienne.

Félicitation aussi à ma copine Sara qui a été acceptée en fac d'éducation à Paris XII et qui a même obtenu une bourse! Bravo!

A+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Sara, sincères félicitations pour ton admission à l'université, je te souhaite " Bon succès "
Johanne xxx

Anonyme a dit…

Comme disait Bécaud :
" L'important, c'est la rose...."
Très belles photos !
Maman Jo xxx

Anonyme a dit…

MERCI!!!!! mama johanne. Moi, je suis très très contente car j'ai beaucoup travaillé pour pouvoir entrer à la fac.

Merci!!!! à bientôt

Anonyme a dit…

je me demande qui des deux est la plus belle. Sara ou la rose ? les deux probablement. ça respire l'amour tout ça !!!!!!!!

Powered By Blogger