Nous sommes allés voir hier le ballet Cendrillon à l'opéra Garnier.
Je crois que j'ai pas vraiment besoin de vous raconter l'histoire... Vous voulez que je vous la raconte quand même? Bon c'est l'histoire d'une fille vivant une vie misérable chez sa belle-famille qui lui font toujours faire le ménage à la chandelle.
Un soir pendant que sa belle-famille était encore en train de faire le party sans elle, un viking apparu de nulle part lui offre d'aller au bal en carosse. Bon c'était pas vraiment un viking, c'était plus une fée mais je n'ai pas de photo de fée.
La gamine, une fois au bal, passe la soirée de sa vie et réussit même à décrocher une danse avec THE célibataire dans la place, le célèbre prince charmant.
Comme le viking lui avait prêté seulement son carosse pour pas long et qu'elle ne voulait pas attendre pour le bus de nuit, la gamine décide de partir avant minuit. Mais comment faire pour revoir le prince? Dans ce temps là, les personnes n'avaient pas de téléphone portable et ils ne pouvaient pas donner leur numéro donc ils donnaient ce qui pouvaient. Dans son cas à elle, se fût une chaussure... Le prince charmant dû donc faire le tour de toute la ville dans les jours qui suivirent avec une chaussure (pas la paire, sinon yaurait pû la revendre sur e-bay!) pour retrouver celle qui l'avait charmé et qu'il voulait shagger.
Je ne peux pas vraiment trop rentrer dans les détails ensuite mais d'après ce qu'on sait ils vécurent heureux... La jolie petite histoire...
A+
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire