mercredi, février 21, 2007

Aphone

Rien ne va plus cette semaine. J'ai attrapé un rhume d'enfer et je suis limite aphone. En plus pour couronner le tout et rajouté à ma malchance, j'ai oublié l'alimentation PC chez mon client à Lyon en début de semaine... Grrrr J'espère que je vais la recevoir très vite par la poste parce qu'avec 4 heures de batterie, je n'irai pas très loin...

La semaine prochaine je suis à Lille dans le nord de la France jusqu'à jeudi pour le boulot et ensuite je pars en long week-end à Toulouse. Je crois que les trois jours de repos et de détente vont me faire beaucoup de bien.

Je vais clôturer ce billet avec une citation prise au hasard d'un ouvrage philosophique que l'on m'a donné en cadeau récemment:

Il est préférable de subir quelques lendemains de veille que de ne jamais connaître de vieille du tout. -Jack Wasserman

Amen :-)

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger