vendredi, juillet 14, 2006

Retour difficile

Le retour à Paris fût un peu rocambolesque... Tout d'abord je m'inquiétais un peu avant de partir sur mes chances d'attraper mon avion pour Paris rendu à Londres. Je n'avais que 1h30 entre les deux vols et à l'aller en 2h je m'étais rendu à la porte d'embarquement à la dernière minute.

Et bien j'ai pû rapidement cessé de me tracasser avec ça si je peux dire ainsi car le vol est parti avec plus d'une heure de retard donc c'était sûr que je le manquais! Heureusement (?) c'était pour des raisons mécaniques donc c'est Air Canada qui m'a payer un billet sur le prochain vol d'Air France pour la capitale Française. Par contre ils ont un peu merder car premièrement ils ne sont jamais venu me voir pour me dire qu'ils avaient acheter un billet. D'ailleurs je ne sais même pas ce qui serait arriver si je n'avais pas poser la question à quelqu'un de Air Canada une fois atterrit. Et finalement, ils ont complétement oublié que j'avais aussi une valise... Heureusement le service de bagage d'Air France a facilement pû le retracer en train d'assister à la relève de la garde au palais de Buckingham et prendre des photos de Big Ben. Normalement il arrive ce soir. J'en connais un qui va se faire gronder... ;-)

Sur ce bonne fête à tous les Français! Ce soir c'est pique-nique avec feux d'artifices sur les Champs-de-Mars.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger