samedi, février 25, 2006

Problèmes techniques

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus vite mais je n'ai pas eu accès à internet chez moi pendant une dizaine de jours. J'avais oublié mon alimentation PC chez un client en province et quand je l'ai finalement récupéré, il y eu des problèmes avec le réseau NOOS (équivalent de Vidéotron)... Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre!

J'ai commencé chez un nouveau client la semaine dernière. Je vais être à mi-temps chez eux pendant les trois prochains mois. Ce sont Allibert et ils fabriquent des bacs, paniers et palettes en plastique. Ils sont situés à Nanterre en banlieue de Paris donc cela ne me fait pas trop loin pour me déplacer.

Finalement j'ai réussit à trouver des billets pas cher pour cet été. Air Canada se sont décidés à baisser leurs prix (il était temps!) et je vais être à Montréal cet été du 20 juin au 12 juillet.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger