lundi, décembre 26, 2005

Noël entre amis

Je suis finalement en vacances pendant un semaine et j'ai décider que je resterais à Paris pour me reposer. Samedi nous avons fêté entres amis chez René-Luc avec Gabriel, Yan et Yaël. Nous avons commencé le réveillon très tard samedi soir et il s'est terminé très tôt dimanche matin... Il y avait foie gras en entrée avec du magret de canard pour le repas principal. Tout ça bien entendu bien arrosé... Nous nous sommes bien amusés.

J'ai reçu mon planning pour le début 2006 et à date pour les deux premiers mois je devrais être la plupart du temps à Paris, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je vais retourner chez Louis Vuitton et je vais continuer à intervenir chez Guinot et Tramico.

A+

samedi, décembre 17, 2005

Entre deux voyages...

Je n'ai pas eu le temps d'écrire la semaine dernière car je suis rarement chez moi par les temps qui court. J'était souvent à Grenoble les dernières semaines et encore cette semaine je vais à Lille lundi et en Auvergne de mercredi à vendredi... Et ensuite j'aurai quelques jours de congé bien mérité.

Vendredi dernier c'était le fameux party de Noël de l'Association des Québécois à Paris. Le party était dans une boîte pas tellement loin de chez moi. On s'est tous bien amusé. Il y en avait quelques uns que je n'avais pas vu depuis longtemps. J'ai même croisé d'autres anciens de l'Université de Sherbrooke!

A+

lundi, décembre 05, 2005

Gros mois de décembre

Finalement il n'a pas reneiger en Savoie le week-end dernier donc le premier cd est arrivé de peu avant moi lundi matin. J'ai pû installer les deux nouveaux serveurs cette semaine pour que les utilisateurs puissent les tester et je les mettrai en production cette semaine. En attendant chez Guinot le pilote a commencé et il faut que tout se passe bien pour que le démarrage se fasse bien début janvier comme prévu. Une chance chez Tramico la recette prend plus de temps et le pilote a été remis fin décembre début janvier, ce qui va me permettre de souffler un peu. Ma mission en Auvergne a été remis aux trois derniers jours avant le week-end de Noël. Le mois de décembre a commencé sur les chapeaux de roues et c'est une bonne chose que j'ai gardé quelques congés pour la dernière semaine.

A+
Powered By Blogger