dimanche, août 21, 2005

Maudit falafel

Pas grand chose de spécial cette semaine. Je m'installe tranquillement dans mon nouvel appartement et je découvre un coin de Paris que je ne connaissais pas beaucoup. J'habite dans un quartier juif orthodoxe et il y a pleins de commerces sur Rivoli et St-Antoine en allant vers Bastille. J'ai déjà essayé les supposément meilleurs falafels au monde mais j'ai été malade tout de suite après... Je crois que je ne goûterai pas de nouveaux mets juifs prochainement...

Un autre consultant a démissionné cette semaine, ce qui porte le total à deux départs pour l'année dans notre équipe. Mon entretien annuel approche à grands pas et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

J'ai reçu cette semaine une invitation pour le mariage de Sébastien et Fabienne , un couple franco-québécois. Le mariage se tiendra à Sens fin octobre.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger