mercredi, août 10, 2005

Déménagement dans le IVe

J'ai enfin l'Internet à mon nouvel appartement! Je vais pouvoir recommencer à donner des nouvelles régulièrement.

Le déménagement c'est bien passé. Olivier et René-Luc m'ont aidé à chercher le divan-lit et la table à dîner au IKEA et à vider l'appartement rue Lauriston. Des forces fraîches se sont joint à nous pour apporter tout ça dans mon nouvel appartement. Le lendemain matin je suis retourné faire du ménage avant de faire l'état des lieux avec mon ancienne propriétaire. J'ai fait le ménage pendant trois heures du mieux que je pouvais mais selon elle l'appartement était dans un état "exécrable"... Elle m'a engueulé et j'ai même eu droit à des insultes... Je me suis bien entendu avec elle pendant trois ans mais ce jour là elle a complétement pété un plomb... Pourtant j'ai rendu l'appartement sensiblement dans le même état que je l'ai eu. Finalement elle s'est résolue à me signer un papier comme quoi elle me remboursait au complet la caution .

Je suis intervenu pour un nouveau client, Tornier, dernièrement. Ils sont dans le coin de Grenoble dans un petit village dans les Alpes. La vue est vraiment magnifique par contre le soir c'est assez tranquille. Pour l'instant le truc plus intéressant que l'on a trouvé à faire est de jouer au bowling!

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger