lundi, octobre 18, 2010

Canard boîteux part 2

Je reviens d'un examen IRM et il s'avère que j'ai pas du tout de névrome de Morton comme pré-diagnostiqué et que je ne me ferai pas opérer. Par contre la mauvaise nouvelle est que j'ai une fracture du pied! Je n'ai aucune idée comment cela a pû arriver... J'aurai peut-être plus d'explication vendredi lors de mon prochain RDV avec l'orthopédiste... Il semble que l'os serait déjà en train de se cicatriser et je ne sais pas pour le moment pour combien de temps encore mon pied va me faire souffrir.

A+

2 commentaires:

chris a dit…

t as du encore oublier de donner 50 cenne a un motard a 3h du matin dans un de tes brefs moment de soulon...

TheSebfo a dit…

Honnêtement je ne me rappelle pas du tout de m'avoir cogner le pied quelque part... C'est vraiment bizarre... En plus ça fait des semaines que ça traîne!

Powered By Blogger