dimanche, novembre 22, 2009

Nouvelles en vrac

Mercredi dernier je suis allé au concert de Pink Martini avec Sara.



Cela faisait longtemps que je voulais les voir mais je ne réussissais jamais à avoir de billet. Ils ont été excellent et j'ai bien apprécié les moments où le pianiste expliquait comment ils avaient créés les chansons où lorsque la chanteuse nous confiait où elle avait prise son inspiration pour telle chanson (j'étais à une fête et j'ai rencontré tel personne...).

A la sortie du concert je surprends quelqu'un consulter le site de l'Equipe.fr avec son i-phone... Irelande 1 France 0! Arrivé à la maison j'ouvre la télé et la France avait déjà égalisé. Par contre même les commentateurs de TF1 s'accordent pour dire que le but aurait dû être refusé...



Ce qui est ridicule c'est que la FIFA ne veut pas refaire joué le match alors que c'est déjà arrivé en 2005 pour une faute d'arbitrage et qu'ils refusent toujours les reprises vidéo... Pour un organisme qui prône le fair play c'est pas vraiment exemplaire...

Dans un autre ordre d'idée, nous sommes allés hier au salon du terroir à St-Cloud et nous avons découvert un super apéritif... du vin de fraise! Il paraît que c'est hyper tendance dans les hôtels de luxe en ce moment... Du vrai bonbon liquide, c'est délicieux! Les gens s'arrachaient les caisses au salon... A découvrir si vous réussissez à en trouver.

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger