vendredi, juin 12, 2009

Troisième anniversaire

Le week-end dernier c'était le troisième anniversaire avec Sara et je l'ai emmené voir un spectacle rendant hommage à Jacques Brel au théàtre Marsoulan près de Nation. Les acteurs/chanteurs racontent l'histoire du grand Jacques et chantent ces plus grandes chansons. Nous avons bien aimé tous les deux. Les chansons sont très émouvantes même pour les chanteurs. D'ailleurs la comédienne pleurait à la fin du spectacle. Ensuite nous sommes allés dans petit resto, Le Chaudron, où le chef cuisine devant nous des plats traditionnels français.
Une très belle soirée!




P.S.: J'ai récupérer cette semaine mes 2 mois de caution. Je n'y croyais plus!

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as toujours de bons plans :) Je t'aime pour me faire découvrir à chaque fois des nouvelles choses.

Besos mi super novio y salud pour ta caution!

Powered By Blogger