mercredi, décembre 05, 2007

Voilà ce qui se passe quand on se casse la main droite...

 


Sinon pour ceux que cela intéresse, ma main va beaucoup mieux et je ne ressens presque plus de douleur. Je suis même retourné au travail cette semaine même si j'avais un arrêt de travail du médecin jusqu'au 12 décembre. Je ne fais que donner une formation donc je n'ai pas trop à me servir de mes deux mains par contre les semaines suivantes cela risque d'être plus chaud. La semaine prochaine je vois le médecin à nouveau pour vérifier que la guérison se passe bien et j'en saurai plus sur la suite des évènements.

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

belle petite barbe, ca te va pas trop pire je trouve pis t'auras plus de facilité a te faire des amis islamistes

té tu pret pour FF... gros we en perspective

TheSebfo a dit…

La barbe sera plus belle quand je serai en mesure de la taillée. Mais j'espère que je n'aurai pas plus de problème aux douanes... :-p

Ouaip gros week-end pour FF. Je te souhaiterais bien bonne chance mais je joue contre T.O. alors...

Anonyme a dit…

Bonjour Sébastien,

Très gros flash back, avec ta barbe tu ressembles vraiment à ton père.
Love you,
Mom xxxxx

Powered By Blogger