samedi, avril 02, 2005

Trop de boulot!

Vivement les vacances! Soit je suis à Lyon et je dois me taper 2 heures de TGV plus l'hôtel soit je suis à Paris à faire des journées de 12 heures pour réessayer de rattraper le retard sur le projet de migration... En plus normalement une autre personne d'Unilog est là pour m'aider mais là sa femme a accouché mardi et leur petite fille se trouve aux soins intensifs sous une tente à oxygène... Elle aurait des problèmes avec ses poumons... Comme c'est grave, je me retrouve seul à faire le travail de deux peronnes sans compter que l'on était déjà en retard... Mais bon l'important c'est que sa petite fille s'en sort.

Mes prochaines vacances seront du 5 au 15 mai et je vais partir 5 jours à Barcelone sur la beach... Hmmm ça va faire du bien!

A+

Aucun commentaire:

Powered By Blogger